Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
8 mai 2016

Fêtons le printemps !

Venez fêter le printemps avec nous !

13 créateurs se réunissent pour vous présenter de magnifiques œuvres !

Pensez aux fêtes des mères et des pères qui arrivent bientôt !
Je vous présenterai toutes mes nouvelles créations !

et tentez votre chance en déposant votre bon de tombola dans l'urne que j'ai crée pour l'évènement !
Je vous attends les 21 et 22 Mai sur le site de la Cantrie à St Fiacre sur Maine !
n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de renseignements

 

le printemps 2016

 

urne printemps 1

 

urne printemps 2

 

urne printemps 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité