Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
27 avril 2016

J'ai descendu dans mon jardin !!!

Bonjour à toutes et tous !

Comme j'ai envie de soleil  avec ce temps froid qui dure encore !!! je suis sure que vous aussi !

Voici une petite page pleine de soleil !

Le jardin sur les photos n'est pas le mien mais j'aimerai bien qu'il lui ressemble ! c'est un jardin que j'ai admiré dans une petite commune de Bretagne !

Page simple avec le gabarit "mirage" sur une page "corail"

les décors sont réalisés avec du papier gaufré, les tampons "jardinières" et "printemps"

la brouette a été travaillée sur papier avec les crayons à alcool

J'ai encadré en partie le titre avec une découpe de big schot

Une assise d'herbe à l'encre et de crayon craie , et une touche de petis points au pearl maker, terminent la composition

Aller courage ! bientôt les beaux jours !!

 

jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours de jolis petits décors qui donnent le ton!<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité