Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
16 octobre 2018

c'est l'automne

Bonjour

Voilà la saison rouge, ocre, jaune .... la saison du brame sous les bois !

aujourd'hui je vous présente une page simple réalisée avec le gabarit "verlaine" tourné et mis en pointe pour donner un effet différent à la composition

les décors sont réalisés avec le classeur de gaufrage du kit starter de la big schot et le théma "automne"

bonne journée

scrap balade automnale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré cette compo et j'ai 'copié ' ta mise en page en la réalisant avec des photos de paquebot, merci de partager tes réalisations
Répondre
S
très belle page.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
J
Super l'idée de tourner ce gabarit. J'adoreeee.....
Répondre
N
Très bonne idée d'avoir tourné le gabarit. Cela fait une belle pisé en page
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité