Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
11 mai 2016

Tout en jaune !

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai envie de voir la vie en jaune !

Je vous emmène dans les champs de colza qui sont tous en fleurs !

Page double avec le gabarit "autour du monde"

J'ai utilisé la nouvelle couleur de page "paille " et je l'ai harmonisé avec une page chocolat

j'ai travaillé le papier de décor en contraste , page jaune, papier chocolat et inversement, page chocolat, papier décor jaune , j'ai gaufré les papiers avec le nouveau classeur de gaufrage "famille" je le trouve magnifique !

j'ai expérimenté une nouvelle technique (pour moi) de fermeture de la page avec des boutons et de la ficelle pour former des boutonnières

les ficelles sont maintenues par les saynettes que j'ai réalisé avec les tampons "ourson" et "famille"

j'ai travaillé les tampons avec les crayons à alcool

un trait au feutre d'écriture et un ombrage de craie terminent la composition

à bientôt

 

champ de colza 1

 

champ de colza 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la déco et l'ensemble des couleurs!
Répondre
G
Toujours de belles idées , bravo !
Répondre
M
Très beau travail....c'est magnifique. Je ne vois pas comment la page simple paille tient avec la page simple chocolat...pouvez-vous m'aider...je vous remercie
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité