Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
15 septembre 2016

PORTES OUVERTES

bandeau-mail-PO

BONJOUR à tous et toutes !
Je suis très heureuse de vous retrouver après ces mois d'été
Je vous espère en grande forme pour débuter cette nouvelle année de scrap et de plaisirs créatifs !!
Il y a  plein de bonnes choses à venir !!
tout d'abord
Mes PORTES OUVERTES
le vendredi 23 Septembre de 10h à 18 h
le samedi 24 Septembre de 10h à 18 h
A mon atelier :  à VERTOU  

Venez pour le petit café du matin, pour l'apéro du midi ou simplement pour le gouter d'après midi ! vous serez les bienvenus !
venez en famille ou entre amis !

c'est l'occasion de découvrir le scrapbooking et la carterie évènementielle ! ou la déco facile comme je l'aime !

j’organise des démos  et des minis ateliers pour vous familiariser avec les nouveautés !
j'ai la grande joie aussi de vous présenter ,parmi les nouveautés, le coffret kit IZZY auquel j'ai eu le bonheur de participer !!
Pour tout achat , Je vous dédicacerai le livre et vous offrirai 1h30 d'atelier


Fiche-nouveautés-PO-IZZY4

Je vous attends nombreux et nombreuses !
A bientôt
Anne
















 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité