Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
30 août 2016

C'est la rentrée !

Bonjour à toutes et tous !

He voilà ! les vacances sont passées ! pleines de soleil, de détente !

Le plein de photos est fait pour les scraps  à venir et le plein d'énergie aussi !

Alors pour bien commencer cette nouvelle année de scrap,

je vous offre une petite "cartounette" maison

 

cartes crayons 1

 

 

Très bonne rentrée à tous et toutes , petits et grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée m'autorises tu à refaire les mêmes pour les portes ouvertes en te citant Amitiés
Répondre
L
c'est super idée géniale.Cordialement
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité