Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
13 avril 2016

Dans les champs de blé ...

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour en vélo ! à travers les champs de blé !

Gabarit mirage sur une page double. Insertion de 2 petits feuillets et d'un moyen .

Ces feuillets traversent la page par une fente creusée en suivant une ligne du gabarit

les décors sont réalisés avec les papiers et frises "tribal' , les tampons et pochoirs "promenade au parc et picnic, de la craie, des crayons craie et woody 

le bord inversé de la frise "die tribal" me sert de fermeture de page

très bonne balade !

 

champ de blé 1

 

champ de blé 2

champ de blé 3

champ de blé 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique composition. Je me pose une question: dans quel ordre insérer les petits et moyen feuillet dans la fente? Un petit croquis explicatif serait peut-être le bienvenu....si c'est possible.<br /> <br /> Continuer à nous inspirer avec de belles pages! Merci
Répondre
R
Très belle composition, des décors très travaillés!
Répondre
A
Très belle page !!!!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité