Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
9 mai 2015

La joie du partage !

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui je vous présente les perruches du jardin des plantes de Nantes !

Une page réalisée avec le gabarit "Londres Rio " revisité

J'ai détourné le gabarit décor "fleurs des champs" , les petits collibris sont devenus perruches !

Du papier pour combler quelques formes

un anneau de bois garni en partie par de la ficelle

le titre réalisé avec le gabarit alphabet "bella"

de la craie et un petit trait de gelly blanc qui donne un éclairage à l'ensemble

perruches bleues 1

perruches bleues 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique, comme toutes tes pages, merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Superbe page ! très bonne idée de détourner les colibris pour en faire des perruches, le résultat est bluffant !
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité