Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
30 avril 2015

Bientôt !

Bientôt la fête des mamans !

Pour ma maman qui nous a quitté depuis bientôt 2 ans

Pour toutes les mamans et leur dire qu'on les aime !

Carte simple, décor papier déchiré encré, tampon "printemps japonnais' figurines dentelle

"oiseau", ficelle  et utilisation des crayons "pearl maker" pour donner du relief

 

fête des mères 1

 

fête des mères2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli
Répondre
J
Très joli avec le mini tampon japonais !!!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité