Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
14 avril 2015

L'effet miroir

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui je vous emmène sur le bord de la Maine , petite rivière du Pays "Sèvre et Maine" dans le pays nantais

Je vous présente un ensemble pages 30/30 et 27,5 / 27,5

J'ai réalisée une fenêtre en positionnant le gabarit en effet miroir" et j'ai consolidé le centre avec un ensemble de figurines bois

le décor est réalisé avec le théma "printemps japonnais " et les saynettes pré imprimées et une petite touche de papier imprimé " orchidées"

 

angrevier 1

 

angrevier 4

 

angrevier 5

 

angrevier 2

 

angrevier 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des découpes très originales, ainsi de de très beaux décors.
Répondre
J
tres belles compositions!!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité