Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
24 avril 2015

Pourquoi pas ?

Pourquoi attendre les voeux de fin d'année pour utiliser les cartes à volets 10 / 21 ?

 

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec le gabarit  Macao où la carte  s'insere entièrement au niveau des lignes du gabarit

J'ai partagé en 2/3  l'utilisation de la carte : coté gauche , je soulève pour voir les photos, coté droit, je coulisse la photo !

le décor est réalisé avec le théma "printemps japonnais" et les rondelles de bois offertes avec le kit "Bilbao-Macao" me servent pour tirer la photo ou pour soulever la carte

 

scaynette carte

 

scaynette carte2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée à exploiter, Amitiés
Répondre
A
superbe idée !! cela donne la possibilité de "caser" encore plus de photo !
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité