Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
8 avril 2015

Pages à plis

Aujourd'hui je vous emmène au bord de la mer !

Venez découvrir notre belle Bretagne et ses paysages exeptionnels !

La maison dans les rochers  de  PLOUGRESCANT dans les côtes d'Armor fait partie des sites les plus insolites de la Bretagne !

Ensemble de pages 30/30 ,25/25 et  27,5/27,5, j'ai intercalé la plus petite entre les 2 grandes mais j'ai plié la 27,5 / 27,5 de manière à voir les 2 autres par dessous

une traverse aimantée sur le décor me sert de fermeture pour tenir les pages

J'ai utilisé le gabarit Macao- Bilbao et les décors "printemps japonnais"

 

douce bretagne 1

 

douce bretagne 2

 

douce bretagne 3

 

douce bretagne 4

douce bretagne5

 

 

douce bretagne 6

 

douce bretagne 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !! je commence le scrap européen ! je trouve ce projet très beau !
Répondre
B
vos pages sont splendides
Répondre
C
Qu'elle est belle notre Bretagne un magnifique ensemble de pages
Répondre
M
j'ai refait ce modèle et je suis assez fiere de moi merci , je l'ai publié sur face book bien amicalement
Répondre
A
Quel travail, c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité