Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
7 avril 2015

La quête de nourriture

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous présente une page simple réalisée avec le gabarit "Bilbao-Macao"

J'ai inséré une boite animée contenant des plumes colorées aux couleurs des oiseaux sur les  photos

Pour le décor du papier et de la boite J'ai utilisé la technique de marbrure (expliquée dans le nouveau "scrap et moi" sorti ce mois çi )

en remplaçant les crayons woody par de la craie ,ça marche aussi !

quelques figurines silhouettes "plumes" encrées , un titre écrit avec le nouveau gabarit "Bella"et un demi cadre double traits terminent la composition

 

quête de nourriture 1

 

quête de nourriture 2

 

quête de nourriture3

 

quête de nourriture4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité