Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
18 octobre 2015

les petits hommes de la forêt

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui, je vous présente les "petits hommes de la forêt"

on les trouve en Bretagne , du côté de brocéliande !

La légende dit qu'il faut avoir des  yeux d'enfant pour les apercevoir au milieu de la forêt !

Ils gardent bien caché le secret d'Excalibur, l'épée de Roland

 

Page réalisée avec le gabarit Bilbao,

le décor en réalisé avec du papier métalisé bronze que j'ai gaufré à la big shot

Pour la saynette j'ai utilisé les nouveaux tampons "les lutins de la forêt"

pour la petite étiquette, j'ai utilisé le gabarit alphabet "Sue"

 

excalibur 1

 

excalibur2

 

excalibur3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des décors magnifiques, je suis sous le charme, un grand bravo!
Répondre
A
Merci à toutes et tous pour vos gentils compliments
Répondre
L
TRES JOLI
Répondre
N
Magnifique, des décors superbes, une histoire dans l'histoire
Répondre
A
J'adore!! c'est magnifique ! bravo
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité