Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
27 mars 2015

Quand le chat n'est pas là ...

Encore quelques jours de patience pour vous poster mes pages , le Cabana Nantes commence demain !!

En attendant, je me suis amusée à réaliser une carte rigolote !

J'ai trouvé le tuto d'origamie japonnaise sur internet et j'ai fais le pliage du chat que j'ai inséré comme un pop up

Le décor est réalisé avec : gabarit "école" pour le mur

Tampon "petite canaille" de l'azza club

tampon "jardin" pour les pots

tampon "printemps japonnais pour la cage à oiseaux

tampon "reine d'un jour"

J'ai encré aussi une figurine géante "topiaire cone"

et j'ai finalisé avec un morceau de ficelle pour fermer la carte

 

carte souris

 

carte souris 1

 

carte souris 2

 

carte souris3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, j'adore,
Répondre
I
Comme elle est trop mignonne cette carte!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucouuuup!!!!!!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité