Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
9 octobre 2014

Nouvelle technique de décor

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page , en fait une double page réalisée en associant une page 25/25 pré découpée et une page 30/30

J'ai utilisé le nouveau gabarit "Porto Valparaiso"

le décor a été réalisé grâce aux nouveaux crayons woody , j'ai prolongé ma photo par le décor en créant la suite de l'arbre

J'ai terminé le décar grâce au gabarit texture"feuilles" , les tampons " feuilles " , "coctail d'été" et les figurines dentelle écureuil,

du papier encré et de la craie, le gabarit alphabet "flora"

en automne 1

 

en automne 2

 

en automne3

 

en automne4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique tu es vraiment doué ma cousine
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité