Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
15 mai 2014

Vers le même horizon ...

Le voilà le tout nouveau théma !!

Azza sort bientôt toute la déco "mariage" pour réaliser de magnifiques pages reportages sur cette inoubliable journée !

Je vous propose une composition avec une page d'album et une page intercalaire

J'ai déchiré et ombré à la craie la page intercalaire"jardin", j'ai formé une fenêtre avec le gabarit "Lima" et j'ai ensuite écrit un morceau du texte de notre chanson de mariage (de John William toi qui aimes ceux qui s'aiment) Pour finir , j'ai décoré avec les nouveaux tampons "mariage

Pour la page, j'ai utilisé le gabarit "Lima", un mélange de craie , quelques morceaux du nouveau papier "amour" et les nouveaux tampons !

Un petit indice si vous cherchez l'année de cette photo  ! nous venons , mon mari et moi de fêter nos noces de rubis ...

 

mariage 3

mariage 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation !!!
Répondre
C
C est une très jolie page la déco est très reussie
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité