Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
17 avril 2014

Promenade printanière

Aujourd'hui , je vous emmène en Vendée, à l'île de Noirmoutier .

Pour accéder à cette île, il existe un pont mais aussi une route submersible appélée "passage du Guois" , impraticable durant la marée ...

Bonne promenade ..par un froid dimanche ...

Pages à volets, gabarit "Lima" , décor XL "mer "gabarit gaufrage "modulo", craie, encre,

J'ai formé une flipette pour fermer les pages avec attache parisienne et aimant

page à volet noirmoutier 1

page à volet noirmoutier 2jpg

page à volet noirmoutier 3jpg

page à volet noirmoutier 4jpg

page à volet noirmoutier 5jpg

page à volet noirmoutier 6jpg

page à volet noirmoutier 7jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques pages, j'aime beaucoup se que vous faites
Répondre
C
J'adore vraiment félicitations c'est superbe !!!
Répondre
M
Très jolies pages et décos ! Bonne fête de Pâques. Marie B69
Répondre
C
tres beau,et la deco au top!!!!!!!!!
Répondre
G
Mais que c'est beau ... et quelle déco ! Bravo ...
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité