Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
9 janvier 2014

Vieilles photos en Be AZZA

Je continue mon voyage dans le passé !

Je vous présente une nouvelle page réalisée grace au gabarit Be Azza Espère

Un peu de papier imprimé avec les tampons du kit découverte "émotion"

Un peu d'encre pour ombrer les espaces

2 petites barrières en bois embossées au crayon à embosser et à la poudre "clear"

Quelques petites fleurs en papier (AZZA) colorées à l'encre 

famille en Be espère 2

famille en Be espère 3

et une attache parisienne pour le coeur , le tout monté sur mousse 3 D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité