Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
28 décembre 2013

Date d'atelier "dernière minute"

 

 

Bonjour à toutes et tous !

Vous êtes en vacances la semaine prochaine ? Vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir un atelier découverte de scrap à votre famille ou vos amies ?

Le jeudi 2 Janvier 2014 : Atelier à 14 h

 Pour les personnes débutantes : découverte du scrap européen en réalisant une page avec les Kits Be Azza : une méthode facile  pour mettre en valeur vos photos ( n'oubliez pas de les ammener ! )

Pour les personnes confirmées : table de scrap sur le sujet de votre choix et avec le gabarit de votre choix !

N'hésitez pas à vous inscrire et à me proposer vos disponiblites soir, samedi matin ou après midi etc...  il y a toujours possibilité de trouver une date !

à très vite !

Je mets à jour le calendrier d'ateliers pour Janvier : n'hésitez pas à le consulter et à me contacter !

 

Azza studio Seychelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité