Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
7 octobre 2013

Les pages" surprise "

 

Les vacances à la neige en pages "surprise" en voilà une bonne idée AZZA !

Découvrez les "pages surprise" verticales , sur ce modèle, j'ai réussi à placer 21 photos ! mais il est possible de faire un véritable reportage en ajoutant des pages simples ou doubles à l'infini ...

J'ai utilisé la nouvelle technique de l'embossage à chaud pour les décors

Que du bonheur !!

pages surprises neige 1pages surprise 2 neigepages surprise 5 neige

pages surprise 3 neigepages surprise 4 neige

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec quel gabarit et sur combien de pages j'ai du mal à visionner merçi
Répondre
B
Superbe magnifique réalisation
Répondre
P
Superbe,belle présentation, j'aime beaucoup les couleurs douces de ces pages
Répondre
F
très très joli, j'aime beaucoup
Répondre
A
superbe, bravo
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité