Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
2 mai 2017

A la campagne ...

Bonjour !

Aujourd'hui ,je vous propose un petit tour à la campagne pour faire oublier la pluie  !

Gabarit  "Orion"

papier décor "nature"

tampons "campagne"

matrice de découpe "arbre et feuillage  et "cadre Orion"

craie et crayon craie

et pour donner un peu de relief, quelques petites figurines "hirondelles" montées sur mousse 3D

très bonne journée à toutes et tous !

 

page cabana 2017 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans le magazine Passion Scrapbooking. Je ne trouve pas votre adresse alors je vous laisse la mienne... stampenjoy@gmail.com <br /> <br /> C'est urgent... merci ! <br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité