Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
5 décembre 2016

Noël doré

Bonjour !

Ambiance feutrée de la neige au clair de lune !

Aujourd'hui , je vous présente une petite toile

décorée avec les encres Izink et la pate texture , du papier métal or et papier Izzy white , les matrices de découpe "magie de noël " et "patchwork de noël ",

la matrice "ambiance hivernale" et le classeur de gaufrage "pois"

J'ai donné du relief à la lune et aux boules du sapins grâce à des pastilles de résine

Le petit cerf est coloré avec les feutres à alcool , les étoiles sont des formes autocolantes recouvertes de paillettes

un petit ruban et  voilà !

Bonne journée

 

cadre noël 2

 

cadre noël 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité