Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
24 mai 2016

Bébé schamallow !

Bonjour !

Ha quel joli gabarit que ce gabarit "schamallow" ! tout en rondeur et en douceur !

Tout comme ces jolies photos de petites mains et petits pieds !

ils appartiennent à une adorable petite fille !

2 pages inspirées du livre schamallow et  réalisées chacune avec une photo unique , décor encre, craie, papier  et saynettes "naissance fille" , classeur de gaufrage "famille", dies de découpe mots "naissance" pearl maker

 

page chamalow 1

 

page chamalow 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolis cette menotte et petit peton !!! J'adore ...
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
I
c'est vraiment superbe !
Répondre
S
Vous êtes de quelle région ? Ces dies naissance et papier sont sur quel catalogue ? Merci
Répondre
S
MAGNIFIQUE j'adore les dies de naissance vous les avez trouvé ou ? merci
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité