Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
17 février 2016

Les lavoirs de Pontrieux

Bonjour !

Aujourd'hui je vous emmène dans visiter un petit coin de Bretagne , Pontieux !

Une petite ville des Côtes d'Armor ,fleurie et qui anime ses bords de rivière tout l'été !

Voici les lavoirs que nous pouvons admirer en se promenant en barque sur la rivière !

Page double et gabarit "éole"

J'ai creusé des fenêtres dans les formes de la 1ère page

J'ai ensuite prolongé la photo du bas grâce à la craie et aux crayons craie

J'ai utilisé du papier gaufré et encré pour le décor et les tampons "garde robe" que j'ai travaillé au woody

très bonne journée !

 

lavoirs 1

 

lavoirs 2

 

lavoirs 4

 

lavoirs 5

 

lavoirs 6

lavoirs3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve cette page très belle , par contre il faut avoir les photos appropriées
Répondre
B
très belle page
Répondre
N
Magnifique page . Le travail de découpage et le prolongement de la photo sont une belle réussite.
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité