Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
10 février 2016

Un peu de couleurs !

Coucou !

Me voilà revenue parmi vous !

Je viens vous proposer un peu de couleurs dans la grisaille !

Une page toute simple sur le thème des coquelicots (fleur que j'aime beaucoup)

Gabarit Eole ,tampons "fées" et "papillons", de la craie,des petites touches de "pearl maker"  du papier gaufré et des mots découpés à la big shot

Promis ! demain je vous en remets d'autres ! 

bonne journée à tous et toutes !

coquelicots simple 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie page qui iĺlumine notre journée sous la neige ici
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité