Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
9 octobre 2015

Reportage !

24 photos !

he oui  ce petit album accordéon contient 24 photos dont 12 cachées !

Aujourd'hui je vous présente un petit reportage sur le spectacle des otaries au zoo de Beauval

je me suis servi de l'album accordéon "tim et léa en vacances " et des saynettes imprimées pour la déco

La big shot est à l'honneur pour toutes les découpes de frises et de cadres !

travail très simple mais très ludique avec les photos qu'il faut soulever ou tourner !

 

tim et léa en vacances 1

 

tim et léa en vacances 2

 

tim et léa en vacances 3

 

tim et léa en vacances 4A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation ,je vai m'en inspiré <br /> <br /> Petite question, est ce qu'il ya des aimants ?
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité