Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
6 octobre 2015

Vacances dans le Cantal

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous emmène en vacances à la montagne !

Le Cantal ,dans le centre de la France est une région magnifique ! et j'aime beaucoup !

Je vous présente un ensemble de pages, feuillets et carte (kit Azza focus feuillets complet)

J'ai travaillé avec le gabarit "toronto"

Pour la déco, de la craie et de l'encre  bien sur !, du papier  et le gabarit décor "fleurs des champs"

gabarit écriture "Sue" et feutres d'écriture

Sur le dos du 1er feuillet, j'ai prolongé la photo par un décor aux crayons craie

 

cantal 1

 

cantal 2

 

cantal 3

 

cantal 4

 

cantal 5

 

 

cantal 6

 

cantal 7

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation. J'adore l'idée de continuer la barrière en bois.
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité