Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
21 août 2015

Ho Hisse !!

Bonjour à tous !

He voilà ! les vacances sont terminées !

j'espère que vous avez fait le plein de photos pour les mois à venir !!

j'espère que vous avez bien profité et que vous êtes en pleine forme pour la rentrée !

En attendant toutes les belles surprises des Portes Ouvertes fin Septembre,

je vous propose une page toute simple

J'ai utilisé le gabarit "Ile Maurice", du papier, de la craie pour le décor

J'ai prolongé la photo de droite avec les crayons woody et les crayons craie

J'ai réalisé une petite saynette avec le tampon "tim à la plage" et de la ficelle que j'ai tressé

j'ai détouré totalement dans une photo le bateau que j'ai positionné en relief sur mousse 3D ainsi que la corde que j'ai prolongée par une tresse de vraie corde

 

ho hisse 1

 

ho hisse 3

 

ho hisse2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L"astuce de la corde est vraiment géniale!
Répondre
M
Super déco il fallait y penser. Félicitations
Répondre
I
wahou ! superbe !
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité