Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
14 juillet 2015

A la pêche ...

Avec ce beau soleil , je vous emmène sur la côte atlantique , du côté de la Rochelle ...

Je vous présente un montage de pages

double horizontale "bleue foncée" et simple "ardoise"coupée à 27 cm

J'ai utilisé le gabarit "Londres Rio revisité pour toutes les découpes de pages et de photos

Pour le montage, j'ai fait imbriquer la première page dans une fente creusée dans la page double et je retourne les arrondis formés avec le gabarit

Pour les décors, je me suis servie des crayons woody pour la seynette,  de la craie et des crayons craie pour les prolongements de photos et de la nouvelle encre bleue ( super sur les pages foncées !)

J'ai utilisé aussi les tampons Tim et Léa, mer et bateaux , les figurines dentelle bateaux ( j'ai embossé la bouée qui retient la ficelle sur la 1ère page)

Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser le papier imprimé dans mes pages mais je trouve que papier imprimé "mer" donne un bel effet ! qu'en pensez-vous ?

 

A la pêche 1

 

A la pêche 2

 

A la pêche 3

 

A la pêche 4

 

A la pêche 5

A la pêche 6

A la pêche 7

A la pêche 8

A la pêche 9

A la pêche 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle recherche ! cette façon d'incruster la page me plait bien ainsi que ce joli papier déchiré.<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> dans quelle région êtes vous ?
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité