Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
2 juillet 2015

Vers quelle destination ?

Vers quelle destination seront vos vacances ?

Voiçi une petite carte pour vous souhaitez un très bel été ! profitez à fond de ces moments de repos et de détente !

faites le plein de jolies photos à scraper tout au long de l'année !

qui va reconnaitre le gabarit  utilisé pour cette petite carte ?

(inspirée d'une carte passée sur le net mais dont j'ai oublié le nom de la créatrice ! si elle se reconnais , merci à elle ! )

 

3

 

4

 

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment superbe ! quel beau travail de détourage et de décor, vraiment !
Répondre
G
jolie carte ,bonne idée la découpe
Répondre
A
petite carte sympa.le rendu du ciel avec les crayons Woody est extra...il faut que je m'exerce !<br /> <br /> bel été à vous...mais peut être aurons nous droit à quelques pages encore !
Répondre
V
Très très jolie page, j'adore pour commencer un album vacances c'est génial, savez vous que le sujet de la photo s'appelle un trabbochi ? vérifier l'orthographe ne suis pas certaine de l'avoir bien écrit !! bien à vous bonne journée et encore bravo pour cette merveille !!
Répondre
I
Superbe!!!!!<br /> <br /> C'est le gabarit du Kit Découverte Voyage... non???!!!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité