Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
30 juin 2015

Journée "amitié"

Voilà notre Journée "amitié" scrap et partage est passée !

Quelle belle journée ! 2 ateliers projets le matin , démo et table de scrap l'après midi

Nous nous sommes réunies, 4 collègues et moi avec nos clientes pour passer cette journée ensemble, riche en convivialité et bonne humeur !

Merci Mireille, Marie-Paule, Hélène et Florence pour vos réalisations et vos petits plats !!

Je sais que plusieurs clientes regrettaient de ne pas pouvoir participer mais on se refera une petite journée sympatique bientôt !

Nous avons travaillé avec le gabarit édition spéciale Londres Rio

Je vous présente les 2 modèles de Make and take réalisés lors de cette journée ,

la page Londres est ma proposition et celles avec le Rio sont inspirées du modèle que Myriam proposait pour le 2ème Make and Take

 

phot scrap clientes 1

 

ronds dans l'eau 1

 

vignes bosnie

 

chèvres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de très très belles pages
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité