Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
12 juin 2015

Farniente !

Bientôt le moment de lézarder ! les vacances approchent !

Je vous présente une double page découpée avec le gabarit "Ile Maurice" ,

j'ai réalisé une fenêtre avec les formes du gabarit pour faire apparaitre la photo de dessous

quelques morceaux de papier , de la craie, les tampons "grenouilles", de l'encre et le gabarit décor "ronds "

 

grenouilles 1

 

grenouilles 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissant et plein de fraîcheur !<br /> <br /> j'aime beaucoup votre travail
Répondre
M
c'est magnifique.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité