Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
3 avril 2015

Fleurs de Bretagne

Aujourd'hui, je vous emmène dans les champs de fleurs en Bretagne !

Je vous présente un ensemble de page 30/30,25/25 et micro album "nature"

Le micro album me sert aussi pour fermer la page

J'ai utilisé le gabarit Macao-Bilbao pour la découpe des photos et les tampons décors texture Japonnais pour imprimer le papier

quelques perfos festonnées, figurines silhouettes pour le micro album

 

page + micro album 1

 

page + micro album2

 

page + micro album4

 

page + micro album3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique ! vraiment !
Répondre
L
Olala splendide j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
B
bravo belles photos belle mise en pages j,aime <br /> <br /> certains gabarit ont de grangs ronds a tracer avez vous un astuces ?merci
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité