Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
20 février 2015

une journée ensoleillée !

Ce matin, la Bretagne est sous la grisaille et la pluie !

Mais ma journée est ensoleillée par une bonne nouvelle !

Je vous annonce la naissance d'un nouveau magazine de cartes et de scrap !

Et je suis heureuse de vous annoncer qu'une de mes créations a été retenue pour le 1er n° de cette édition

retouvez ma carte "naissance" et le tuto de ma carte dans ce magazine

magazine id créatives

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité