Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
19 janvier 2015

Retour en Bretagne !

Après un petit tour à Madère, je reviens dans ma belle Bretagne !!

Terre de traditions et de folklore, terre de la bonne gastronomie avec ses crêpes et son cidre ! hummmm !

Je vous présente une double page réalisée avec le nouveau gabarit 'Fidji" et les décors du théma "couture" et un gabarit décor que j'adore : "école"

J'ai découpé la 1ère page avec le bord du gabarit , je l'ai ensuite décalé pour faire mon décor de murs à la craie

Une petite languette avec un aimant tient la page fermée et se place en bordure de photo quand elle est ouverte

A l'intérieur, j'ai simulé une nappe de dentelle avec le tampon "dentelle"

J'ai réalisé un petit écriteau pour mon titre avec une des formes de mon gabarit  et je l'ai bordé avec une partie du tampon "fil et aiguille"

traditions bretonnes

 

traditions bretonnes 1

 

traditions bretonnes 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. C'est vraiment une très belle page
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité