Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
14 janvier 2015

Un immense MERCI !!

Voilà ! vous ètes 20000 à être passés visiter mon blog !!

Je suis très heureuse et je vous remercie du fond du coeur !

Merci pour vos gentils commentaires , je suis très touchée

Merci aux nouveaux venus de République Dominicaine ! Merci à vous de Belgique, des Pays bas, d'Espagne, du Portugal, d'Angleterre

Merci à vous des Etats Unis , du Canada,d'Australie

Merci à Sylvie de Montréal ! Merci à Mimi, Jacqueline, Mireille, Chantal, Martine  et vous tous et toutes !!

20000 !!!!

j'ai beaucoup de joie et de bonheur à partager ma passion avec vous !

coeur feu d'artifice

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité