Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
14 janvier 2015

Petite fille "Pourquoi ris-tu ?"

Je continue dans ma petite série de pages aux formes pivotantes !

Je vous présente une page double verticale cette fois

Réalisée avec le gabarit "Valparaiso"

Pour les décors, j'ai utilisé le gabarit décor "automne" et un ancien gabarit décor contenu dans le kit"Be découvre" et de la craie

J'ai donné vie à chaque face de ma page grâce à un petit texte réalisé avec le gabarit "Angélina" (vous le voyez souvent sur mes pages mais c'est celui que je préfère ! )

et je fais ensuite pivoter les formes du "valparaiso" !

 

petite fille page ferméePage fermée

 

petite fille page ouvertePage ouverte

 

petite fille page ouverte ronds en basPage ouverte, ronds en bas

 

petite fille page ouverte ronds en hautPage ouverte, ronds en haut

petite fille page ouverte ronds cachésPage ouverte, ronds cachés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument génial ! Bravo pour ta créativité... elle est tjs aussi belle devant mon petit écran ! Bizz
Répondre
M
bonne idée ce système de renversé le gabarit !!!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité