Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
1 janvier 2015

Très bonne Année 2015 !

Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous , une très belle année 2015 !

Qu'elle vous apporte la santé, ce bien si précieux ! la paix , la joie, la serénité et le bonheur !

Que les soucis rencontrés soient toujours abordés avec espérance !

Que les combats menés soient riches de guérison et de pardon !

Que 2015 nous apporte aussi beaucoup de joie dans le partage , dans la créativité et l'imagination pour de nouvelles réalisations !

100% nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité