Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
14 décembre 2014

Menus de fêtes

C'est bientôt le grand soir !

Je vous propose 2 exemples de menus réalisés avec les décors "Noël russe" , le papier arabesque noël et le gabarit "noeuds"

Le 1er est découpé de manière à former une "chemise " et il tient debout par le pliage

Le 2ème est réalisé dans une page blanche ombrée à la craie et tamponnnée, le menu est glissé dans un espace pochette et une boite surprise est intégrée à l'ensemble

 

menu 2014 2

 

menu 2014

 

boite menu bonbon 1

 

boite menu bonbonMaintenant , il ne reste plus qu'à écrire le menu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité