Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
5 décembre 2014

Noël approche !!

Noël approche à grand pas !

Je vous présente une boite "prestige" pour offrir des chocolats à ceux que vous aimez !

Réalisée avec un cadre papier grand format, une facade de cadre ,ronde

j'ai utilisé le gabarit cartes Best Witche et les déors du noël russe ,  les petits tampons "kremlin"

j'ai fermé la boite avec une bande de papier transparent et un aimant

boite prestige 1

boite prestige 3

boite prestige2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très bien fait. Moi, j'aime beaucoup
Répondre
R
Une conception très originale!
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité