Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
13 octobre 2014

Un petit tour à la mer

Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour au bord de la mer !

avec un peu d'imagination, on devine la forme d'un ours dans le rocher , d'où son nom, le rocher de l'ours !

Sur la magnifique côte sauvage au dessus du Croisic !

Je vous présente une suite de 3 pages ariticulées d'ont la 1ère est en format 25/25

J'ai utilisé le gabarit "Porto, Valparaiso" et pour animer ma page, j'ai décoré la forme creusée ronde pour fomer un "hublot" je l'ai fermée par 2 résines rondes insérrées dans le rond

J'ai ensuite décoré avec du papier encré, de la craie et de la ficelle

Pour la page suivante, j'ai utilisé les tampons "coquillages" et du papier encrée

Pour la dernière page, j'ai utilisé le gabarit décor "vacances" , du papier et de l'encre

le rocher de l'ours 1

 

le rocher de l'ours 2

 

le rocher de l'ours 3

 

le rocher de l'ours 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité