Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
16 juin 2014

Les dames au chapeau

Les nouveautés de Juin sont arrivées !

Amusez-vous à détourner les décors !

grâce aux exemples contenus dans le livre du kit "été"

Je vous propose une page réalisée avec le tout nouveau gabarit "Maldives"

les décors et les tampons du kit "Cocktails d'été"

La nouvelle perforatrice "marguerite" ,

le stylo "pearl maker" blanc

J'ai détourné le tampon "gourmandinse" pour former un pot de fleurs

De la craie, de l'encre et du papier encré termine la composition

dames aux chapeaux 1

dames aux chapeaux 2

dames aux chapeaux 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité