Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
6 juin 2014

Pour un joyeux anniversaire !

Personnalisez vos cartes d'anniversaire !

Amusez-vous avec tout ce que Azza mets à votre disposition pour créer !

Je vous présente une carte un peu élaborée mais qui peut se reproduire quand même assez facilement

La base est un micro  album "nature" découpé avec le gabarit du set micro album voyage

J'ai collé 2 photos à l'intérieur de la carte car elle peut  s'ouvrir et se plier pour pouvoir entrer dans une enveloppe

J'ai décoré la face avec le gabarit décor XL "école", le tampon végétal, le gabarit décor "jardin", 2 petites barrières de bois encrée pour simuler l'échelle

J'ai ensuite monté un décor en 3 D  en laissant une petite languette de papier pour glisser dans l'incision de la base , chaque petite languette est tenu par une glue dot sous la carte

J'ai ensuite terminé en collant à l'arrière un papier encré et tamponné avec les mots" anniversaire" pour que chacun puisse trouver une petite place afin d'écrire son petit mot !

40 ans 1

40 ans 2

DSC_1742

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique idée
Répondre
B
tres jolie cette carte anniversaire felicitations
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité