Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
5 juin 2014

Visite de ma ville !

Pour changer du thème mariage, je vous invite à continuer la visite de ma ville : Nantes

Après le château des ducs de Bretagne, la statue d'Anne, le tramway , le célèbre Passage Pomeray, voici les anges du clocher Ste Croix, en plein coeur de la ville

A l'aide du gabarit "caraïbes" , de papier encré, d'encre, des tampons du thème " décors éthniques"quelques pastilles de résine carrées et une figurine cadre embossée à chaud ,

Le titre est écrit avec le gabarit alphabet "dona" et du gélly doré

anges clocher Ste Croix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité