Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
14 avril 2014

On continue la visite ...

On continue la visite de ma ville .

Nantes est la ville de la Duchesse Anne de Bretagne , il était normal que le château d'Anne soit à l'honneur dans mes pages

Page découeée sur page simple , avec le gabarit "lima"

j'ai formé une petite fenêtre pour faire apparaitre la photo du dessous, j'ai comblé les espaces avec du papier , de la craie et de l'encre

Les décors sont réalisés grace au kit papillon , le tampon "une belle histoire" et le gabarit décor XL "école"

bonne promenade  ...

chateau nantes 1

chateau nantes 2jpg

chateau nantes 3jpg

chateau nantes 4jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beau montage , très esthétique
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité