Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
4 novembre 2013

Nouvelle création

Bonjour à tous et toutes !

Le salon Créativa de Nantes vient de fermer ses portes , un grand MERCI pour votre visite et votre intérêt , vos encouragements sont précieux !

Bienvenue aussi à toutes les nouvelles clientes qui souhaitent se lancer dans l'aventure scrap AZZA !

Si vous aussi , vous souhaitez essayer, n'hésitez pas à organiser un atelier découverte totalement gratuit ! je suis à votre disposition pour tous renseignement !

si vous souhaitez participer à un cours , en tête à tête ou en petit groupe, n'hésitez pas non plus à me proposer vos disponibilités !

J'aurai un grand plaisir à vous recevoir et vous transmettre mes connaissances et toujours dans la bonne humeur et la convivialité !!

 

Je vous offre une création que j'ai réalisé tard samedi soir après ma journée Créativa !

il s'agit d'une décoration pour le sapin de Noël

une boule de résine

J'ai utilisé les pastilles de résine Azza rondes grand format

un morceau de frise "panier Noël suedois" encré

du papier encré avec le tampon texture Noël et de l'encre argent (nouvel encreuer géant)

du ruban satin gris perle et organza fuchia

boule noël en résine

qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique ,très belle idée et très belle réalisation
Répondre
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité