Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne fait du scrap
29 septembre 2013

les JDA : clap de fin !!

He bien voilà , les Journées Découverte AZZA sont terminées

Que du bonheur ! de belles rencontres, des yeux brillants de plaisir , des Ho ! des Ha !

des rigolades ,de l'enthousiasme et du partage !

MERCI, MERCI, MERCI à vous tous et toutes pour vos encouragements et votre intérêt

Maintenant il ne reste plus qu'à bosser !! préparez vos photos pour vos ateliers !!

Un grand BRAVO à Jeanine P, Marie-paule M, Françoise B, Danielle R, et Marie-thérèse T , les 5 gagnantes de la tombola

Si vous n'avez pas pu venir durant ces 3 jours ne vous désolez pas, il est toujours possible

de passer à mon atelier : 8 Allée du Chêne à VERTOU pour découvrir toutes les nouveautés 

du moment

déco bois horloge

et je vous mets très vite en ligne tous les modèles que j'ai réalisé pour l'évènement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anne fait du scrap
  • Passionnée de photo et de scrapbooking depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers Azza en décembre 2012. Je souhaite vous faire partager mon univers avec simplicité et convivialité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
68 abonnés
Archives
Publicité